Coconut Yogurt Extract | Extrait de substitut de yogourt à base de noix de coco

De quoi s’agit-il?

L’extrait de substitut de yogourt à base de noix de coco provient du substitut de yogourt à base de noix de coco. Puisque celui-ci est à base de noix de coco, il s’agit d’un substitut au yogourt laitier pour les végétariens et les personnes qui sont allergiques au lait.  

À quoi ça sert?

Les yogourts sont généralement reconnus comme offrant les avantages des probiotiques et contenant des cultures vivantes qui favorisent la santé intestinale. L’extrait de substitut de yogourt à base de noix de coco ne contient pas de cultures vivantes, mais il contient les sous-produits des bactéries probiotiques du yogourt que l’on appelle postbiotiques.

Cet extrait est utilisé dans nos déodorants en combinaison avec du xylitol et cette formule avec prébiotiques favorise la prolifération des bonnes bactéries pour aider à maintenir l’équilibre sain de la peau et à réduire les odeurs. 

Comment c’est fait?

Notre modèle de gérance nous guide dans le choix de nos ingrédients qui ont été transformés en respectant notre philosophie en matière de santé humaine et environnementale.

Pour obtenir un extrait de substitut de yogourt à base de noix de coco, on commence par broyer des noix de coco (Cocos nucifera); on les fait ensuite fermenter avec des lactobacilles pour donner au yogourt une certaine durée de conservation et température. Ensuite, le produit est filtré pour obtenir l’extrait, lequel est prêt à être utilisé dans nos déodorants.

Quels sont les substituts?

Des extraits de yogourt laitier ou de substitut laitier (comme la boisson aux amandes) sont disponibles. Nous avons choisi l’extrait de substitut de yogourt à base de noix de coco pour nos déodorants parce qu’il respecte notre modèle de gérance et les exigences en matière de performance de nos produits. 

Tom’s of Maine reconnaît que toutes les personnes sont différentes et que, même en utilisant des ingrédients naturellement dérivés, certaines pourraient développer une réaction allergique qui lui est propre. Comme avec tout produit, cessez l’utilisation en cas d’inconfort ou d’autres signes que le produit pourrait ne pas être approprié pour la chimie de votre corps.