De notre famille à la vôtre

Tom's of Maine a vue le jour parce que deux parents voulaient prendre soin de la santé de leurs enfants. Une passion d'aider les autres à vivre une vie naturelle nous inspire encore aujourd'hui!

Tom et Kate Chappell ont déménagé de Philadelphie pour s'installer dans le Maine en 1968, à la recherche d'une vie plus saine et plus simple pour leur famille grandissante. Ils ont découvert les bienfaits des aliments naturels non transformés et se sont mis à rechercher les mêmes qualités dans les produits de soins personnels. Cependant, ils ont seulement trouvé des étiquettes énumérant les arômes artificiels, parfums, édulcorants, colorants et agents de conservation. Ils ont donc décidé de créer leurs propres produits.

Kate and Tom

Kate et Tom ont travaillé en étroite collaboration dès le début. Tom était alors responsable des activités liées à l'entrepreneuriat et aux affaires commerciales, tandis que Kate se concentrait sur la créativité et la communauté au sein de l'entreprise.

En 1970, avec l'aide d'un prêt de 5 000 $ d'un ami, Tom's of Maine est née. Dès le départ, notre entreprise s'est appuyée sur l'esprit d'entreprise et les valeurs des Chappell. En 1975, nous avons introduit le premier dentifrice naturel sur le marché des É.-U. Et, comme Tom et Kate estimaient que les entreprises devaient donner en retour, nous avons rapidement trouvé des moyens significatifs de prendre soin de la planète et de nos communautés.

Nous nous sommes joints à Colgate-Palmolive Company en 2016. Nous sommes fiers de dire qu'en grandissant au fil des ans, notre approche simple et directe n'a jamais changé. Nous continuons à travailler de tout cœur afin de fournir à nos clients des produits de soins personnels naturels qui fonctionnent conformément à leurs attentes. De plus, nous sommes tellement engagés à donner en retour que nous faisons don de 10 % de nos profits à des organismes sans but lucratif, et nous encourageons nos employés à consacrer 5 % de leur temps rémunéré à l'organisme de leur choix.

Photos et publicités de nos premières années

La fondation de Tom's of Maine en 1970 était le reflet des aspirations idéalistes, créatives et entrepreneuriales de Tom et Kate Chappell. Regardez quelques-uns de nos premiers produits et quelques-unes de nos premières publicités et photographies — ils reflètent notre esprit unique.