Commiphora Myrrha Resin Extract / Commiphora Myrrha Oil | Extrait de résine de Commiphora myrrha/huile de Commiphora myrrha

De quoi s’agit-il?

La résine ou gomme de myrrhe est une substance ressemblant à de la sève, naturellement dérivée de l’écorce de petits arbres rêches de l’espèce Commiphora myrrha.

À quoi ça sert?

En raison de son parfum fumé et terreux, la résine de myrrhe a été utilisée comme parfum et encens au cours de l’histoire. Cette plante confère un arôme d’herbe à certains de nos dentifrices et soies dentaires, et procure une sensation de propreté dans la bouche.

Comment c’est fait?

Notre modèle de gérance nous guide dans le choix de nos ingrédients qui ont été transformés en respectant notre philosophie en matière de santé humaine et environnementale.

L’oléo-gomme-résine de myrrhe est moulue, extraite à l’aide d’alcool, puis filtrée. Il en résulte de la teinture de gomme de myrrhe, un ingrédient utilisé dans nos produits.

Quels sont les substituts?

D’autres herbes sont utilisées dans notre gamme de produits à base de plante, mais il n’y a aucun substitut naturel à la myrrhe.

Est-ce le bon choix pour moi?

Aucune toxicité grave n’a été rapportée pour la myrrhe.

Tom’s of Maine reconnaît que toutes les personnes sont différentes et que, même en utilisant des ingrédients naturellement dérivés, certaines pourraient développer une réaction allergique qui lui est propre. Comme avec tout produit, cessez l’utilisation en cas d’inconfort ou d’autres signes que le produit pourrait ne pas être approprié pour la chimie de votre corps.